Support GBonus - Nous sommes heureux de t'aider ! C'est important pour nous que tu sois à l'aise sur GBonus.

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    aussi simple d'utilisation que possible. Par ailleurs, nous souhaitons innover et t'apporter les meilleures façons de gagner de l'argent quotidiennement. Mais qui dit innovations, dit complications.
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Tu trouveras peut-être une réponse à ta question ici.As-tu jeté un oeil à notre FAQ ?

  • À propos des Campagnes 
    1.  En quoi consistent les campagnes ?

      Les campagnes sont des actions à effectuer pour recevoir de l'argent. Les campagnes peuvent te demander de :

      •Participer à des tirages au sort

      •Participer à des sondages

      •Jouer à des jeux en ligne

      •S'inscrire à des communautés

    2.  Pourquoi ma participation n'apparaît pas ?

      Certaines participations peuvent parfois prendre de quelques minutes à plusieurs heures avant d'être prises en compte.

      Dans la liste des campagnes, tu peux voir le temps moyen de suivi de chaque campagne.

      Si la durée est largement dépassée, et que ta participation n'est toujours pas prise en compte, vérifie que tu as bien cliqué sur l'e-mail de confirmation et entré des informations correctes lors de la participation.

      La plupart des partenaires filtrent les enregistrements de type "Mickey Mouse", c'est-à-dire que si tu n'utilises pas ton vrai nom, ta participation ne sera pas prise en compte.

      Tu dois également désactiver toutes sortes d'anti-pub (AdBlock, etc.) !

      Tu ne dois également pas envoyer de "spam". Les services de "trash mail" (qui vous fournissent une adresse e-mail pour une courte période de temps et qui sera supprimée ensuite) sont souvent supprimés par nos partenaires, nous ne pouvons donc pas assurer le suivi de ta participation dans ces conditions.

      Si néanmoins tu es sûr que ta participation est complètement terminée et que tes données étaient correctes, contacte notre service assistance.

    3.  Est-ce que je peux utiliser un "trash mail' ?

      Les services de "trash mail" ne sont pas autorisés.

      Ne les utilise pas lors de ton inscription sur GBonus ou pour participer à des campagnes.

      Un service de "trash mail" met à disposition une boîte de réception e-mail uniquement pour un court laps de temps sans possibilité d'identification (aucun mot de passe, tout le monde y a accès).

    4.  Combien de comptes membres sont autorisés ?

      Un seul compte par personne est autorisé.

      Des comptes membres supplémentaires n'apportent aucun avantage, car les campagnes sont bloquées en fonction de l'adresse IP, et non par compte membre.

    5.  Et pour les membres de ma famille ?

      Un seul compte est autorisé par foyer !

    6.  Vous avez des niveaux de parrainage ?

      Oui, nous avons 3 niveaux de parrainage.

      Niveau 1 -> 10 %

      Niveau 2 -> 3 %

      Niveau 3 -> 2 %

    7.  Qui sont les filleuls ?

      Les membres qui s'inscrivent grâce à la publicité que tu as faite sont appelés des filleuls. Dans le menu "Parrainage", tu trouveras plusieurs moyens d'inviter des amis ou des visiteurs.

  • Concernant le paiement 
    1.  Quand vais-je recevoir l'argent ?

      Si tu as participé à une campagne correctement, tu recevras généralement ton argent en quelques minutes. Les participations apparaissent également dans la liste des statistiques et des transactions.

      Dans de rares cas, la prise en compte de ta participation peut mettre jusqu'à 60 minutes.

      Si ta participation n'a pas encore été prise en compte, même après 60 minutes et que tu es sûr que tu as participé à la campagne correctement, merci de nous contacter. Indique-nous la campagne concernée et sa date, nous verrons d'où cela peut venir.

    2.  Y a-t-il des coûts ?

      Le principe du site est de faire de l'argent. Tous les services offerts sur GBonus sont 100 % gratuit.

    3.  Comment puis-je changer mes informations personnelles ?

      Ton adresse peut être partiellement modifiée dans le GCenter.

      Tu ne peux pas changer ton prénom ou nom par toi-même. Tu dois contacter le support pour pouvoir changer ton nom.

      Ton adresse doit être correcte pour des raisons fiscales !

    4.  Pourquoi dois-je donner mon adresse ?

      Ne t'inquiète pas, nous ne fournirons pas tes données personnelles à des tiers.

      Nous avons besoin de ton adresse pour des raisons fiscales.

      Nous devons pouvoir prouver à l'administration fiscale qui nous payons.

    5.  Comment puis-je retirer mon argent ?

      Ton solde peut t'être payé par virement bancaire (Union Européenne seulement) ou par PayPal.

      Nous travaillons sur l'ajout de moyens de paiement supplémentaires.

    6.  Quand vais-je recevoir mon paiement ?

      Les retraits peuvent être demandés jusqu'à dimanche 20h.

      Même dans les cas exceptionnels, les occasions spéciales, et en dehors du rythme normal.

    7.  Combien de temps pour que l'argent apparaisse sur mon compte bancaire ?

      Le paiement par virement bancaire en Allemagne prend habituellement 2 jours. Cela peut mettre jusqu'à 5 jours pour d'autres pays européens.

    8.  Je n'ai pas reçu d'argent via PayPal. Pourquoi ?

      Si le statut du paiement n'est pas "terminé" sur le site, c'est de notre côté que cela se passe. Si le paiement est déjà "terminé", contacte PayPal ou notre service assistance pour d'autres conseils.

      Tu devrais vérifier ta boîte mail pour voir si tu as reçu un courrier de PayPal.

      Tu devrais y trouver un e-mail dans lequel tu dois cliquer sur un lien qui confirmera notre paiement.

      Après avoir confirmé le paiement, l'argent sera automatiquement crédité sur ton compte PayPal.

      Si tu as encore des problèmes avec le paiement via PayPal, contacte-nous via notre système de tickets d'assistance.

  • À propos du reste 
    1.  Qu'est-ce que le "faking"?

      Le "Faking" est le fait de participer à une campagne en utilisant de fausses informations personnelles dans le but de gagner plus d'argent. Cela inclut les
      fausses informations, l'usurpation d'identité, ou le spam. Bien sûr, ce comportement est interdit et sera puni par une suppression de compte et une remise à zéro de son solde.

    2.  Puis-je signaler un membre ou un site Web qui triche ?

      Oui, contacte notre service assistance pour signaler ce genre de comportement.

      Nous allons faire des vérifications, et si tes soupçons se révèlent vrais, nous te récompenserons 0,50 € pour chaque site ou membre déclaré !

      Bien sûr, nous traitons ta demande de manière strictement confidentielle !

    3.  J'ai découvert une erreur dans les campagnes, qui se traduit par un désavantage envers les autres membres !

      Pour faire corriger ces erreurs, n'hésite pas à nous contacter par téléphone ou à utiliser le système de ticket d'assistance.

  1. Nous n'avons pas répondu à ta question ici ? En tant que visiteur, tu peux simplement nous envoyer un e-mail ou utiliser notre formulaire de contact.
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